Selon les informations du quotidien madrilène, Gareth Bale va s'engager en Chine. L'accord pourrait être conclu ce samedi !
"Les heures de Gareth Bale au Real Madrid sont comptées, tout indique que l'accord sera conclu demain (samedi)", affirme MARCA ce vendredi soir. Selon le journal madrilène, le Gallois est sur le point de s'engager avec le club chinois du Jiangsu Suning, avec lequel les derniers détails sont en train d'être réglés. Le joueur madrilène va s'engager pour 3 saisons et percevra 22 millions d'euros nets par an !
Le club de Jiangsu Suning est l'un des plus puissants économiquement en Chine. À travers l'entreprise Suning, il est également la propriété de 70% du capital de l'Inter de Milan. La saison passée, ils s'étaient intéressés à Luka Modric, lui proposant quelques années sous le maillot de l'Inter avant un contrat juteux en Chine pour terminer sa carrière.
Pour l'heure, aucune information n'a véritablement filtré concernant les modalités du transfert et les indemnités versées au Real Madrid, club avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2022.