Après s'être remplie à une vitesse inquiétante, l'infirmerie du Real Madrid se vide enfin. Quatre joueurs de l'effectif devraient être en mesure d'effectuer leur retour face à Levante.
Pendant cette trêve internationale, Zidane travaille avec les joueurs restés à Madrid, dont ceux qui poursuivent leur récupération. La bonne nouvelle d'hier à Valdebebas fut de voir le jeune Rodrygo Goes, qui s'était blessé le 14 août dernier, reprendre enfin l'entraînement collectif.
On a aussi pu apercevoir James et Brahim, deux autres joueurs victime de pépins physique, courir à l'écart sur le terrain. Une bonne nouvelle pour ces derniers, qui devraient eux aussi pouvoir entrer dans la convocation pour le prochain match du Real Madrid.
Eden Hazard, quant à lui, est toujours en phase de récupération après avoir été libéré par la Belgique. Le Belge vise lui aussi un retour pour le 14 septembre, mais difficile pour le moment d'affirmer à 100% que le milieu de terrain sera remis à temps. C'est en tout cas l'objectif qu'il s'est fixé avec le staff médical.
Le seul blessé désormais dont on est certain qu'il ne sera pas en mesure d'affronter Levante dans 10 jours est Isco. L'Espagnol aura pour sa part besoin de plus de temps pour guérir de sa déchirure musculaire au biceps fémoral droit.
L'infirmerie du Real Madrid se vide donc peu à peu, reste à espérer que dans l'entre-temps, les joueurs appelés en sélection soient épargnés par le virus FIFA.