Lucas Vazquez est passé en zone mixte au Bernabéu pour évaluer la victoire compliquée du Real Madrid face à Levante aujourd'hui (3-2).
🔗 À lire aussi : les déclas d'Eden Hazard
Renversement en 2ème période : "C'est vrai que c'est quelque chose que nous devons analyser. Nous ne pouvons pas souffrir de la sorte après une si bonne première période. Nous ne méritons pas ça."
Autocritique : "On doit apprendre à un peu mieux gérer les matchs. En seconde période, on a touché le poteau, il y a eu un but annulé et 4 ou 5 occasions nettes, qui auraient tout changé si on les avaient mises. On doit apprendre à souffler et continuer à jouer de la sorte. De cette façon on réussira de grandes choses."
Préoccupation pour les blessures : "Nous devons continuer à travailler, trouver la meilleure forme possible pour chacun, laisser cette mauvaise passe derrière nous et l’oublier."
Beaucoup de matchs à jouer : "Nous sommes le Real Madrid et nous avons une équipe spectaculaire avec 25 joueurs de haut niveau."
Eden Hazard : "Cela montre un peu le joueur qui l’est. Il permet d'apporter le déséquilibre et il va beaucoup nous en faire profiter."
James Rodriguez : "Dès le premier jour où il a remis le maillot du Real Madrid il était à fond dedans. La qualité et la motivation qu'il a vont beaucoup nous aider."