Le gratin du football était réuni ce soir pour la grande cérémonie organisée par la FIFA, qui décerne chaque année désormais ses trophées 'The Best'. L'occasion pour bon nombre de personnes liées à l'actualité du Real de lâcher quelques déclarations amusantes voire croustillantes.
Solari : "Le Real Madrid ? Je suis très heureux pour leur victoire hier, ils en avaient besoin, elle était très importante. Blessé par la façon dont j'ai été remercié ? C'est toujours une fierté de servir le Real."
Pochettino : "Entraîner le Real Madrid ? Peut-être un jour..."
Mourinho : "Le Real Madrid ? Pour l'instant, mon seul banc est à la maison."
Marcelo : "Je suis très heureux. C'est un prix individuel mais qui ne pourrait pas être possible sans mes coéquipiers. Je travaille tous les jours pour donner le maximum de moi-même pour le Real Madrid. Tout cela ne serait pas possible sans ma famille. Nous n'avons pas gagné la saison dernière mais il y a des joueurs qui travaillent toute l'année et qui font des choses extraordinaires. Bien qu'il y ait des gens qui doutent et qui ne veulent pas que des joueurs du Real soient représentés, le Real Madrid est toujours là. J'espère que cette saison se terminera bien."
Modric : "Je suis content d'être à nouveau ici. C'est une consécration pour le travail et les sacrifices réalisés, le soutien des entraîneurs et coéquipiers car ce serait impossible sans eux. Ce titre est pour moi l'une des plus grandes reconnaissances car ce sont des adversaires qui votent."
Hazard : "Je me sens très bien, très content d'être ici pour la deuxième année consécutive. C'est une grande fierté de pouvoir jouer au football et faire partie de ce onze. Je profite beaucoup du moment présent, c'est un honneur d'être aux côtés d'autant de grands joueurs."