Dani Carvajal s'est exprimé en marge de la victoire du Real Madrid, arrachée dans la douleur face à Grenade ce samedi à Santiago Bernabéu (4-2).
Victoire compliquée : "On ne devrait pas souffrir comme ça après avoir mené 3-0. Nous devons corriger cet aspect. Mais on prend trois points aujourd'hui. Si nous continuons comme ça on va s'échapper au classement."
Manque de fiabilité : "À l'arrivée on souffre pour qu'ils ne reviennent pas au score. Ce n'est pas un signe de fiabilité. Nous devons être plus solides. On s'en va tout de même en leaders à la trêve internationale, quoiqu'il arrive désormais."
Hazard : "Je suis très content pour lui. C'était un but mérité. Il travaille bien et il va de mieux en mieux. À partir de maintenant, il marquera sûrement de plus en plus de buts."
Repositionné à gauche : "Il y avait trois absents et il a fallu que je joue sur le côté gauche. Je l'avais déjà fait avec Solari lors d'un match. Ça ne change pas grand chose. J'aurais même pu marquer un but aujourd'hui."