La bande qui sévissait depuis plusieurs mois et cambriolait les domiciles des joueurs du Real Madrid et de l'Atletico a été arrêtée par la police.
C'est le média eldiaro.es qui a dévoilé l'information. L'organisation de malfaiteurs qui s'introduisait dans les maisons des joueurs pendant que ces derniers disputaient des matchs a été démantelée par la police de Madrid. De nombreux objets de valeurs ont été retrouvés.
Casemiro dernièrement, Vazquez, Isco, Zidane, Morata, Thomas Partey... la liste des victimes est longue, mais elle devrait désormais pouvoir dormir un peu plus sereinement. La police a en effet arrêté les personnes à l'origine des délits. Quatre hommes d'origine albanaise, dont une personne répondant aux initiales de M. Z. qui avait déjà été condamnée en 2007 pour attaque avec violence au domicile de la célébrité José Luis Moreno, sont sous les barreaux.
Lors de l'opération qui a permis de mettre la main sur les malfaiteurs, une grande partie des objets dérobés a été récupérée. De nombreux bijoux, près de 10.000 euros d'objets de valeur divers, et même la médaille de vice champion d'Europe de Thomas (joueur de l'Atletico) et son passeport ont été retrouvés.
La source indique aussi que la police est toujours à la recherche d'une cinquième personne, un membre de la bande qui court toujours et pourrait certainement avoir fui le pays à cette heure.