Après son doublé inscrit face a Andorre dimanche soir, Unes Ünal s’est exprimé auprès de la presse. Le joueur turc a notamment fait part de son rêve de porter, un jour, l’incontournable tunique blanche madrilène.
L’avant centre de Valladolid a été décisif dimanche soir avec sa sélection. C’est lui qui a inscrit le doublé décisif de la victoire 0-2 de la Turquie en Andorre pour cette dernière journée de qualifications à l’Euro 2020. Les journalistes se sont évidemment jetés sur le buteur du soir au coup de sifflet final.
Enes Ünal a bien entendu parlé de la belle soirée qu’il venait de vivre : "J’attendais ce moment depuis 5 ans… il est enfin arrivé, j’ai marqué mes premiers buts sous le maillot de mon équipe nationale".
Le joueur de 22 ans a ensuite abordé son rêve de rejoindre une grosse pointure du football, et plus particulièrement le Real Madrid : "Je veux continuer en Europe pour renforcer mes possibilités de rejoindre les plus grands clubs au monde. Je rêve de jouer au Real Madrid depuis mon enfance. Je ne sais pas si ce rêve se réalisera, mais quoi qu’il arrive, c’est une bonne chose de travailler pour, de se battre pour atteindre le club dans lequel tu veux être. Ça me rend heureux".
Pour l’heure, Enes Ünal est prêté au Real Valladolid par Villarreal, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2022.