Destiné à quitter l'Ajax d'Amsterdam en fin de saison, la perle hollandaise Donny Van de Beek aurait fait du Real Madrid sa priorité, et l'intérêt serait réciproque.
🔗 À lire aussi : Hazard va manquer le Clasico
Le petit crack n'était pas passé bien loin de signer à Madrid l'été passé déjà. Ce dernier avait finalement fini par rester à l'Ajax compte tenu de l'obsession de Zidane à vouloir recruter Pogba. Mais d'ici 6 mois, les deux parties devraient enfin trouver un terrain d'entente.
D'après De Telegraaf, le média le plus important des Pays-bas, le milieu de terrain de 22 ans n'aurait plus qu'une seule idée en tête, porter le maillot blanc. Van de Beek est actuellement sur les tablettes de plusieurs clubs, dont le Real et Tottenham, mais le joueur aurait d'ores et déjà repoussé l'idée d'être coaché par José Mourinho.
Le Hollandais, qui compte déjà 159 matchs joués avec l'Ajax à son âge, n'attend désormais plus qu'une chose, que son départ pour Madrid se concrétise. D'après la presse espagnole, les dirigeants madrilènes prépareraient déjà l'opération en interne et seraient disposés à débourser la somme demandée par l'Ajax (60M€) pour se séparer de leur pépite.