L’ancien joueur du Real Madrid est sorti sur blessure lors de la rencontre opposant les Mavs au Heat dans la nuit de samedi à dimanche.
Après une minute trente de jeu face au Heat, l’American Airlines Center s'est plongé dans un silence glacial. La raison ? Le ROY 2019, Luka Doncic, se tord de douleur sur le parquet après s’être tordu la cheville. Le prodige slovène a été contraint de quitter le terrain sans y faire son retour.
Après avoir retenu leur souffle pendant plusieurs heures, les supporters de Dallas peuvent enfin respirer. Suite à des premiers tests positifs durant la nuit, c’est désormais officiel : Luka souffre d’une entorse à la cheville droite et ne devrait manquer qu'une à deux semaines de compétition. Une nouvelle rassurante tant les images de sa blessure faisaient froid dans le dos.
C’est donc une blessure qu’il aura fallu pour stopper Luka Doncic. Celle-ci met fin à une série de vingt matchs consécutifs à inscrire au minimum 20 points, 5 rebonds et 5 passes, un record arraché des mains de Michael Jordan (18 matchs).