L'entraîneur du Real Madrid s'est présenté en conférence de presse après le succès de son équipe (1-4) sur la pelouse d'Osasuna.
Satisfait : "Je suis très content. Nous sommes tous très heureux parce que c'est un petit terrain, compliqué et face à un adversaire difficile. Nous savions ce que nous allions trouver aujourd'hui. On a très bien contrôlé leurs forces. On a eu du mal à entrer dans le match, ils ont marqué sur coup de pied arrêté mais nous sommes revenus au score et ça nous a redonné confiance. À partir de là, nous avons commencé à mieux jouer et on a été bien meilleurs en seconde mi-temps. C'est une victoire méritée. Ces terrains sont toujours très compliqués."
La réaction à 1-0 : "Ça peut arriver de prendre un but sur coup de pied arrêté, mais nous sommes restés tranquilles. C'était important de marquer vite, on s'est vite remis dans le match. Défensivement on a beaucoup travaillé, on a été très concentrés... Tout le monde pense que c'est facile après une défaite, mais non. Je me réjouis pour tous les joueurs et pour ce qu'ils font."
Le début de match : "On savait qu'ils commenceraient fort. Ils sont très bien entrés dans le match, on a eu des difficultés pour ressortir le ballon mais nous avons mieux fini la première mi-temps et on a été bien meilleurs en deuxième."
Le genre de victoire qui fait gagner une Liga ? "Ça ne change rien, nous sommes très contents parce que ce n'est pas facile. On va continuer à travailler, on n'a rien gagné. Il faut féliciter les joueurs, ce n'est pas facile."
Gareth Bale : "C'est un joueur important, il l'a démontré. Il n'a pas joué lors des trois derniers matchs mais il a fait 70 très bonnes minutes défensivement. Les gens veulent qu'il y ait un problème entre Bale et moi, mais il n'y en a aucun. Il y a beaucoup de joueurs, ce n'est pas facile de gérer tout ça."
Luka Jovic buteur : "Je me réjouis pour lui, il en avait besoin. C'est un attaquant pur dont on peut dire beaucoup de choses : qu'il est bon, qu'il joue bien... mais s'il ne marque pas, il n'est pas heureux. Il doit s'améliorer, mais je suis très content pour son but."
Isco : "Je ne sais pas s'il a montré sa meilleure version ce soir, mais c'est vrai que de l'avoir entre les lignes est important pour notre jeu de possession. Il a fait un grand match, comme les autres. Je me réjouis aussi pour son but."
Hazard encore absent : "C'est une décision que nous prenons ensemble. Ce n'était pas le moment aujourd'hui, on verra la semaine prochaine, je l'espère."