Le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, s'est arrêté en zone mixte après la défaite lors du Clasico (2-0). L'Espagnol a réalisé une sortie médiatique plutôt étonnante.
Ses sensations : "On repart avec un goût amer, nous pensions pouvoir faire un bon résultat mais ils nous ont transmis leurs mauvaises sensations. Le Real Madrid de la première mi-temps est l'un des pires que j'ai rencontré au Bernabeu. Mais on a perdu le contrôle du match et ils ont marqué derrière."
Si c'est de la frustration : "C'est une opportunité de manquée, spécialement en première mi-temps durant laquelle on aurait pu faire la différence"
Parler de pire Real en ayant perdu, c'est curieux... : "Je ne le dis pas pour critiquer le Real, nous aussi nous avons des problèmes et nous n'allons pas bien, on a perdu une opportunité."
Si Vinicius a tiré ou centré : "Je ne sais pas. Je suis en infériorité numérique, je prends la décision et j'essaye de bloquer le tir. Je pense que, de par la position du pied, il voulait tirer."