Gareth Bale se moque bien des critiques, et il le prouve. Le joueur du Real Madrid adopte désormais une nouvelle pose sur les photos du club, en référence à sa grande passion, le golf.
Le Gallois, qui a repris l'entraînement collectif ce mardi après quelques jours passés au gymnase, n'a pas perdu ses bonnes habitudes, ni son sens de l'auto-dérision. Lors de la traditionnelle photo de l'équipe gagnante du petit match du jour à Valdebebas, Gareth Bale pose une nouvelle fois en train de mimer le geste du swing de golf.
Une façon comme une autre de répondre à ceux qui lui reprochent de penser plus au golf qu'à son véritable métier, joueur de football. L'attaquant s'était d'ailleurs récemment étonné de ce traitement : "Beaucoup de gens ont un problème avec le fait que je joue au golf. Je ne sais pas pourquoi. C'est surtout les médias qui pensent que ce n’est pas bon pour moi, que je devrais être en train de me reposer ou que ça pourrait me blesser..."
Si d'aventure Bale venait à être aligné par Zidane ce dimanche, pour ensuite marquer face à Eibar, ne soyez donc pas trop surpris de le voir célébrer à la façon d'un golfeur près à frapper sa petite balle blanche...