La Real Sociedad a annoncé hier la blessure de Martin Odegaard. L'un des meilleurs joueurs de la Liga 2019-20 pourrait bien ne plus rejouer de la saison.
Saison terminée pour Odegaard ? C'est en tout cas ce que redoutent les médias espagnols depuis que la Real Sociedad a communiqué sur la blessure du Norvégien : "Martin Odegaard présente une tendinopathie rotulienne au genou droit. Il s'est rendu à Barcelone ce mardi pour évaluer des options de soins différentes", a annoncé le club basque, sans préciser toutefois la durée de son indisponibilité.
D'après Marca, on ne reverra pas le joueur prêté par le Real Madrid avant le 19 juillet prochain, date de la dernière journée du championnat. Désormais, Martin Odegaard tente surtout d'éviter par tous les moyens une intervention chirurgicale. Il a opté pour un traitement conservateur.
En conférence de presse, l'entraîneur de la Real Sociedad a annoncé qu'il avait eu recours à une extraction à Barcelone et que la suite du traitement devrait lui permettre d'éviter l'opération : "Les nouvelles sont très positives en ce sens", a-t-il conclu.