C'est fait ! Le Real Madrid est champion de la Liga cette saison après sa victoire face à Villarreal, soit une journée avant la fin du championnat !
Les hommes de Zidane peuvent exulter, la 34ème Liga de l'histoire du club a été décrochée ce soir, au stade Alfredo di Stefano qui plus est ! En venant s'imposer face au sous-marin jaune sur le score de 2-1, les Madrilènes s'attribuent le titre de champion d'Espagne, en signant au passage une incroyable série de 10 victoires consécutives.
Au contraire de leurs opposants, les Merengues ont parfaitement su s'adapter à une situation si particulière, continuant d'imposer leur force en Liga, une Liga que les joueurs dédieront sans nul doute aux fans et aux personnes touchées, de loin ou de près, par la pandémie du coronavirus.
Un Real imprenable depuis la reprise de la compétition donc, qui mérite bien là son trophée. Zidane décroche au passage son 10e titre comme entraîneur (Miguel Munoz est à 14), et les piliers que sont Ramos et Marcelo, joueurs les plus titrés du vestiaire actuel, leur 21e (Gento en compte 23).
✨ Hala Madrid Y Nada Mas !
✨
✨ #CAMPEONES 🏆3️⃣4️⃣ ✨