11 joueurs du Real Madrid ont évolué dans d'autres équipes au cours de cet exercice 2019-20. On fait le point sur la situation de nos jeunes madrilènes.
Petit tour d'horizon sur la situation contractuelle des joueurs prêtés par le Real Madrid lors de cette dernière saison. Peu d'entre eux rentreront au bercail cet été.
Andriy Lunin
Il est celui dont les chances d'un retour sont les plus fortes. Alphonse Areola ne sera pas conservé par le Real Madrid et le jeune gardien ukrainien devrait intégrer l'effectif de Zidane en tant que doublure de Courtois.
Luca Zidane
Pour le fils de l'actuel technicien du Real, c'est déjà terminé. Son contrat a expiré le 30 juin 2020 avec l'entité madrilène qui n'a donné aucune suite. Il pourrait s'engager dans un club français prochainement.
Achraf Hakimi
La situation du Marocain est bien connue. Il a été transféré à l'Inter Milan pour environ 45 millions d'euros.
Sergio Reguilón
Le joueur issu de la Fabrica ne reviendra pas cet été à Madrid et pourrait même connaître le même sort que Achraf Hakimi si une belle offre parvenait sur le bureau des dirigeants madrilènes. Néanmoins, on se dirige plutôt vers une deuxième année en prêt à Séville.
Oscar Rodriguez
Auteur d'une belle saison avec Leganés, le jeune joueur du Real cherche un nouveau défi. Le club espère conclure une vente après deux années en prêt.
Dani Ceballos
Pour lui aussi, une vente ne serait pas une grande surprise malgré une saison globalement très réussie à Arsenal. Le Real cherche à récupérer de l'argent à travers la vente de nos joueurs et l'Espagnol est bien côté. Pour autant, la tendance est à une deuxième année en prêt à Arsenal.
Martin Odegaard
Le cas du Norvégien a beaucoup fait parler mais il ne reviendra pas à Madrid dans l'immédiat. Il restera une seconde année à la Real Sociedad.
Alvaro Odriozola
La situation du défenseur droit est sans doute l'une des plus floue. Son prêt au Bayern n'est pas très concluant mais le Real a besoin d'une doublure à Carvajal la saison prochaine. Une décision sera sans doute après la Ligue des Champions, qu'il va disputer avec le club bavarois.
Jesus Vallejo
Prêté à Grenade en deuxième partie de saison après un échec chez les Wolves, Jesus Vallejo a retrouvé un peu de temps de jeu. Le Real souhaite le vendre cet été.
Takefusa Kubo
Le joyau que tout le monde s'arrache. Le FC Séville est en pole position pour accueillir le joueur japonais du Real Madrid. Pour un prêt d'un ou deux ans.
Borja Mayoral
L'attaquant espagnol est lui aussi "à vendre". On parle de la Lazio, Getafe et de Valence comme possibles destinations.