Lucas Vazquez compte bien poursuivre son aventure au Real Madrid. Son contrat se termine en juin 2021 et l'Espagnol va tout faire pour décrocher une prolongation.
Lucas est un joueur qui a toujours compté pour Zidane, bien qu'un peu moins cette saison. En effet, comme le fait remarquer le média AS, Vazquez est l'ailier qui compte le moins de temps de jeu sur l'exercice (1022 minutes), à l'exception d'Asensio (334). Même Gareth Bale (1260 mn) a plus joué que l'Espagnol cette saison.
Cela ne l'empêche pas de désirer poursuivre son aventure à la Casa Blanca. Vazquez, 29 ans, ne pense qu'à une chose, obtenir de ses dirigeants une prolongation et rester à Madrid, quitte à faire fi de son faible rendement.
Et là où Lucas pourrait trouver un argument à sa continuité, toujours selon AS, c'est au poste de latéral droit. Un rôle qu'il a déjà tenu en fin de saison lorsque Carvajal était suspendu. Sur le côté droit de la défense, les alternatives sont minces, et c'est bien Lucas Vazquez qui pourrait en profiter.