Dani Ceballos, après avoir été proclamé champion de la FA Cup avec Arsenal, a évoqué son avenir auprès des médias.
FA Cup avec Arsenal : "Ce fut une saison très difficile et la clôturer avec une FA Cup, avec la valeur que représente ce titre en Angleterre, c'est très bien pour nous, surtout que ça nous donne accès à la Ligue Europa. Cette saison nous n'avions pas battu Chelsea, et quel meilleur moment que de le faire en finale..."
Ses projets : "Je fais partie de ceux qui disent que lorsque vous êtes heureux, vous développez votre jeu. En ce moment je suis heureux, mais il est temps de me reposer à la maison avec ma famille, avec ma petite amie, que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je suis seul à Londres depuis cinq ou six mois, alors maintenant le moment est venu d'être avec eux et de réfléchir à la prochaine saison."
Son avenir : "Je n'ai pas encore parlé au Real Madrid, mais n'importe quel joueur qui porte ce maillot est heureux. Comparé à n'importe quel club du monde, le Real Madrid est le meilleur. Il faut attendre de voir s'ils remontent contre Manchester City et à partir de là, nous discuterons de mon avenir. Pour le moment je profite, je ne pense pas à savoir si je vais jouer pour le Real Madrid, Arsenal ou un autre club."
Le Betis Séville : "J'ai une grande affection pour le Betis, tous ceux qui travaillent pour le club et qui ont été en contact avec moi tout au long de la saison le savent. Le Betis signifie beaucoup pour moi."