L'élimination en Ligue des Champions a poussé le Real Madrid a réfléchir de nouveau sur la nécessité de se renforcer. Après Odegaard, c'est Ceballos qui pourrait revenir.
La défaite face à Manchester City est en train de faire prendre un nouveau virage aux dirigeants madrilènes. Après avoir informé la Real Sociedad qu'il récupérerait Martin Odegaard cet été malgré un accord initial pour une deuxième saison en prêt, le Real Madrid étudie la possibilité de réintégrer Dani Ceballos. Contractuellement, le club madrilène n'a rien à faire puisque l'Espagnol a déjà terminé sa saison avec Arsenal.
Selon les informations de Marca, c'est Zinédine Zidane qui aura le dernier mot à ce sujet mais le club est favorable à un retour de Ceballos pour apporter du sang neuf. Dans sa dernière interview, le principal intéressé assurait d'ailleurs ne pas encore connaître ses plans pour la saison prochaine, mais il veut avoir la possibilité de jouer. Problème, le Français ne s'est jamais montré emballé par l'ancien joueur du Betis, mais peut-être que sa belle saison à Arsenal va lui donner envie de l'intégrer. Quoi qu'il arrive, conséquence de la crise économique oblige, il faudra faire avec ce qu'on possède déjà pour se renforcer.