Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le couloir maudit du Real Madrid

Punto
Publié le 1 novembre 2020
Partager
zidane
Photo Imago
Partager

Le Real Madrid serait-il frappé par une sorte de malédiction au poste de latéral droit ? Les blessures s'empilent à ce poste depuis le début de saison.

Quand un joueur est blessé, un club à l'effectif aussi pléthorique que le Real Madrid dispose toujours d'alternatives pour y pallier. Sauf que cette fois, l'équipe de Zidane se trouve dans une situation particulièrement rare !

Quand Dani Carvajal s'est blessé au genou le 2 octobre dernier, on pensait alors qu'Alvaro Odriozola, de retour au club depuis cet été, prendrait la relève. Sauf que dès le lendemain, l'Espagnol s'est blessé à son tour. Restait alors Nacho, qui a souvent évolué à ce poste les saisons passées, mais celui-ci s'est aussi blessé !

La situation commençait alors à sérieusement se compliquer pour Zidane, qui s'est donc appuyé sur Lucas Vazquez, dont ce n'est pourtant pas le poste de prédilection. Hier face à Huesca, l'Espagnol a d'ailleurs débuté la rencontre sur ce côté, avant de devoir quitter la pelouse à cause d'une ... surcharge musculaire.

Le sort aura donc fait qu'à l'exception d'Odegaard, tous les joueurs ayant rejoint l'infirmerie ces dernières semaines étaient ceux qui pouvaient jouer à droite de la défense. Pour affronter l'Inter Milan dans deux jours, et si Lucas ne se remet pas très vite de son pépin physique, il ne restera alors que de maigres options : titulariser Mendy sur son mauvais côté, ou y faire jouer Eder Militao..

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les détails du nouveau contrat de Vinicius ont été dévoilés
11 mai 2025
Luis Enrique donne son pronostic pour le Clasico
11 mai 2025
Les 3 défis de Mbappé pour le Clasico
11 mai 2025
Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Flick : "La Liga est le titre le plus honnête"

Punto
10 mai 2025
Actus

Clasico : les prédictions d'Opta pour le match Barça-Real

Punto
10 mai 2025
Actus

6 absents au Real Madrid affronter le Barça en Liga

Punto
10 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact