Rien ne va plus à Madrid. Les mauvais résultats pourraient bien avoir ébranlé l'équilibre et la confiance d'un vestiaire habitué a gagné.
Certains journalistes espagnols connaissent bien les joueurs du Real pour les fréquenter au quotidien et les interviewer régulièrement. Et justement, ce sont ces mêmes journalistes qui avancent dernièrement que les doutes commencent à s'immiscer dans le vestiaire madrilène. Bien que le joueurs affirment toujours publiquement le contraire, la confiance en leur entraîneur ne serait plus aussi évidente.
Plusieurs sources affirment en effet qu'une grande partie du vestiaire témoignerait d'une forte incompréhension quant aux récents choix du Français. Suite à la débâcle à Mestalla, certains n'auraient en effet pas compris que Kroos reste sur le banc, qu'Isco soit titulaire, et que Marcelo soit préféré à Mendy. On découvre au passage que l'unité tant vantée n'est déjà pas franchement de mise entre les joueurs eux-même.
Le très renseigné journaliste Edu Pidal soutient pour sa part que les Madrilènes auraient finalement compris que le temps de jeu et les rôles accordés à chacun par ZZ ne reposaient plus sur le mérite, comme c'était encore le cas les saisons passées.
D'autres médias, comme El Mundo, vont même plus loin en affirmant que ces choix incompris du vestiaire seraient surtout l'oeuvre de David Bettoni, le fidèle adjoint de Zidane. De là à y voir un début de crise interne à la Casa Blanca, il n'y a évidemment qu'un pas.