D'après le média espagnol, le PSG compte proposer un contrat juteux au capitaine madrilène, lui qui est justement en pleine négociation avec le Real pour prolonger son contrat.
Alors que Sergio Ramos doit s'exprimer à ce sujet en conférence de presse aujourd'hui, suivi du président Perez dans la soirée sur la Cadena Ser, le média AS avance ce lundi que le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur le capitaine du Real Madrid.
D'après cette source, le club parisien serait disposé à proposer au défenseur un contrat de 3 ans assorti d'un gros salaire de 20 millions d'euros nets par saison, soit environ huit de plus de ce qu'il touche actuellement. Le contrat de Ramos avec Madrid arrivant à terme en fin de saison, celui-ci sera libre de négocier avec n'importe quel club à partir du 1er janvier prochain.
Ramos et Perez devant s'exprimer ce jour sur une éventuelle prolongation, le timing de cette annonce de AS semble tout de même assez grossier. Mais après avoir vu Cristiano partir en 2018, la plupart des supporters madrilènes ont désormais tendance à se méfier de tout.