Les deux prodiges du football sont la cible du Real Madrid, qui a coché leur nom pour les prochains mercatos. Mais comment rendre financièrement viable de telles opérations ? Le Real Madrid a un plan, affirme AS.
Haaland et Mbappé, deux noms qu'on entend sans cesse dans la bouche des supporters madrilènes, qui rêvent de voir les deux attaquants porter le maillot blanc. Mais leur prix étant extrêmement élevé, on oppose souvent les deux transfers, conscient qu'il sera difficile de signer les deux joueurs.
Les dirigeants merengues, eux, auraient tout prévu. C'est en tout cas ce qu'affirme AS, qui explique que le Real Madrid, lui aussi au fait qu'il sera compliqué de dépenser autant lors d'un même mercato, aurait l'intention de réaliser les opérations sur deux mercatos séparés. Kylian Mbappé, le premier, pour l'été 2021, puis Erling Haaland l'année suivante, lors du mercato estival 2022.
Toutefois, AS ne fait pas mention d'un détail important : si le Real décide d'attendre aussi longtemps avant de recruter Haaland, il prend aussi le risque de le voir partir dans un autre club, tant toute l'Europe risque de s'arracher le jeune crack du Borussia en fin de saison.