Invité de l’émission "Le club du dimanche" sur les antennes de Bein Sports France, Davor Suker a évoqué quelques actualités autour du Real Madrid.
Mbappé ou Haaland : "Lorsque je discute avec différents dirigeants de football, je dis toujours la même chose. Il y a beaucoup d’argent maintenant dans le foot, mais s’il n’est pas affamé, le joueur ne triomphera jamais. Il faut chercher un joueur qui a cette envie et je pense que Mbappé à un désir de jouer au Real Madrid qui est nécessaire."
Le futur de Modric : "Je ne sais pas s’il va continuer au Real. J’espère qu’il va arriver en forme à l’Euro pour réussir à faire un grand tournoi. Nous [la Croatie] voulons aller le plus loin possible."
Raúl, futur entraîneur du Real ? Oui, je pense qu’il peut être un grand entraîneur pour le Real, mais le football est comme un cycle lunaire, il n’est pas simple d’être toujours à son apogée. Je l’ai vécu durant mon passage au Real. Diego Simeone est en train de faire du très bon travail mais je pense que Zidane aura la force pour gagner quelque chose cette année. Concernant Raúl, il connaît le Real, il sait ce dont a besoin cette équipe et j’espère qu’on le verra sur son banc un jour."