Le journaliste de l'émission El Chiringuito, Josep Pedrerol, s'est publiquement excusé auprès de Zinedine Zidane pour ses récentes critiques.
Il y a une dizaine à peine, les critiques pleuvaient sur Zidane. Beaucoup l'estimaient sur la sellette et sur la fin de son aventure à Madrid, probablement à juste titre compte tenu des résultats du Real, mais le technicien a, une fois encore, totalement renversé la situation. Une semaine et trois victoires ont suffi pour que la presse change de discours à son sujet.
Josep Pedrerol, présentateur de la célèbre émission El Chiringuito, a tenu à reconnaître ses torts hier après le derby, lui qui avait conseillé à Zidane de démissionner : "Je me suis trompé. J'ai eu tort de critiquer Zidane. Je ne pensais pas qu'il serait capable de s'en sortir. J'ai eu tort et je lui demande pardon", a ainsi lancé Pedrerol hier soir.
Ce n'est d'ailleurs pas la dernière fois que le présentateur reconnait ses torts vis-à-vis du Français. L'été dernier déjà, le journaliste l'avait critiqué pour ne pas avoir convoqué Gareth Bale en vue du 8e retour face à City, avant d'apprendre que c'est le Gallois lui-même qui avait demandé à ne pas être du voyage.
"J’ai eu tort de défendre Gareth Bale. Il ne le mérite pas. J’ai critiqué Zidane pour ne pas l’avoir emmené alors que c'est Bale qui a refusé d'être à Manchester. J’avais tort et je le dis. Désolé Zidane, désolé", s'était ainsi pourfendu en excuses le journaliste espagnol.