La page 2020 a été tournée il y a quelques heures, ce qui signifie aussi des modifications sur le marché des transferts.
Sergio Ramos, Luka Modric et Lucas Vazquez. Trois joueurs du Real Madrid peuvent négocier librement avec d’autres clubs, dont le capitaine de la maison blanche qui tarde à trouver un accord. L’Espagnol est resté plus ou moins évasif au moment d’évoquer le sujet il y a quelques jours, preuve que les discussions sont toujours en cours ou suspendues. On dit toujours que celui-ci veut deux années supplémentaires avec le même salaire et les dirigeants madrilènes ne semblent pas pressés de sécuriser le dossier.
Concernant Luka Modric, un accord de principe a été trouvé récemment à en croire les révélations de Marca la semaine dernière. Le Croate va rempiler une année supplémentaire avec un salaire équivalent ou inférieur pour aider le club.
Quant à Lucas Vazquez, ses excellentes performantes ont aussi semé le doute dans l’esprit des dirigeants de l’entité madrilène. Le joueur lui-même a reconnu que le sujet était "délicat" et la position du club n’est sans doute pas figé au 1er janvier. Une chose est sûre : il n’a pas encore reçu d’offre de prolongation de contrat.