Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Zidane pourrait manquer le voyage à Pampelune

Punto
Publié le 7 janvier 2021
Partager
zidane
Crédit : Imago
Partager

Le Real Madrid pourrait se rendre à Pampelune sans Zinedine Zidane ce samedi. L'entraîneur a été en contact avec une personne positive au Covid-19.

Après avoir appris qu'un membre de son entourage proche avait contracté le virus, Zidane doit faire face aux mesures prévues dans cette situation. La Liga impose que la personne concernée effectue deux tests à plusieurs jours d'intervalle. 

Zidane a déjà effectué un premier test PCR qui s'est révélé négatif, mais la décision de LaLiga est toujours en suspens compte tenu du protocole suivant : si la personne est négative au PCR, elle doit tout de même patienter trois jours avant d'effectuer un nouveau test et que celui-ci soit négatif pour être autorisé à reprendre toute activité.

En attendant, Zidane n'a pas pu tenir la séance d'entraînement ce matin à Valdebebas. Si d'aventure le Français devait manquer la rencontre face à Osasuna ce samedi, c'est son adjoint, David Bettoni, qui prendra place sur le banc.

Sans compter qu'un autre élément perturbateur, la météo, pourrait aussi venir chambouler le programme de cette rencontre. Marca affirme en effet qu'à cause des fortes chutes de neige attendues dans la région, le match pourrait bien être décalé, et se jouer ce dimanche à 12h au lieu du samedi soir...

Mise à jour à 22h30 : Selon Onda Cero, le Français sera bien du voyage. Son test PCR est négatif et il n’a pas eu de contact de plus de 15 minutes à moins de 2 mètres de distance avec la personne de son entourage positive au Covid-19.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Mondial des Clubs : les prédictions d’Opta
9 juin 2025
Le Real Madrid fait les yeux doux à un joueur du PSG
9 juin 2025
Les images du premier entraînement de Xabi Alonso au Real Madrid
9 juin 2025
Les 5 grands axes de jeu du nouveau Real Madrid de Xabi Alonso
9 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Zidane rejète le Bayern Munich

Punto
6 mai 2024
Actus

Ancelotti va dépasser Zidane et se rapproche de Miguel Muñoz

Punto
26 avril 2024
Actus

Zidane de retour au Bernabéu, 1026 jours après sa fameuse lettre d’adieu

Punto
23 mars 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact