Le club français s’intéresse à Marcelo. Le Brésilien a perdu sa place et joue très peu au Real Madrid depuis l’arrivée de Ferland Mendy.
Non seulement relégué dans la hiérarchie de Zinédine Zidane, Marcelo a désormais l’étiquette du chat noir et du point faible pour le Real Madrid. Le Brésilien n’a disputé que 7 petits matchs cette saison, signe que même le Français a compris qu’il n’était plus une valeur sûre. Alors sans doute que son avenir proche n’est plus à Madrid...
Selon les informations de Bein Sports, l’AS Monaco s’est positionné comme un sérieux candidat pour essayer de relancer la légende du Real Madrid. Du moins, une offre concrète est sur la table. Le club français aurait offert un contrat de 3 années accompagné d’un salaire annuel de 6 millions d’euros à Marcelo.
C’est 3 millions d’euros de moins que ce qu’il perçoit actuellement à Madrid, certes, mais il est à noter que son contrat se termine en 2022 dans la capitale espagnole et qu’il est peu probable qu’il soit prolongé. À long terme, ce ne serait peut-être pas une si mauvaise affaire que ça, donc.