Martin Odegaard ne veut pas rester au Real Madrid plus longtemps. Le Norvégien n’est pas satisfait de son rôle au sein de l’équipe.
Un deuxième joueur appelé pour renforcer l’effectif de Zidane va-t-il prendre la fuite ? Après Luka Jovic, c’est Martin Odegaard qui souhaite quitter le Real Madrid en prêt et jouer ailleurs durant la seconde partie de saison. Selon les informations de Marca, le Norvégien en a fait la requête aux dirigeants madrilènes et ces derniers ne devraient pas s’y opposer.
Revenu cet été après une belle saison à la Real Sociedad, Martin Odegaard s’attendait à avoir un rôle nettement plus important dans l’effectif de Zidane, sauf que le Français ne lui a offert que 368 minutes de jeu cette saison.
Et même s’il a rencontré des problèmes physiques, et qu’une gêne est la raison de son absence dans le groupe pour la Copa précise Marca, il est repassé derrière Isco dans la hiérarchie de Zidane ces dernières semaines. Alors forcément, le joueur de 22 ans veut reprendre sa progression ailleurs.