Martin Odegaard a demandé au club de le prêter pour le reste de la saison et il insiste. Pas mal de clubs sont intéressés par cette belle opportunité du marché.
Martin Odegaard insiste : il veut que le club le laisse partir dans un autre club pour la deuxième partie de saison. Selon les informations d’Edu Pidal, le Norvégien est décidé car il sait qu’il ne fait pas partie des plans de Zinédine Zidane. Une position comprise par le club qui ne devrait pas essayer de le faire changer d’avis, toujours d’après le journaliste d’Onda Cero. Ils ont bien conscience de la situation et puisque c’est ainsi, il est préférable qu’il obtienne des minutes de jeu dans un autre club.
Pour le moment, aucun club ne semble réellement en discussions avancées avec les dirigeants de la maison blanche pour récupérer Odegaard en prêt mais on sait que de nombreux clubs sont intéressés. Les noms de la Real Sociedad, du FC Séville et d’Arsenal sont sortis dans la presse ces dernières heures et sans doute que le Norvégien privilégiera un retour au sein du club basque si l’opportunité se présente réellement. La saison passée, avant de se blesser au genou, le joueur du Real était l’un des meilleurs joueurs du championnat espagnol.