L’entraîneur de Levante, Paco López, a comparu en conférence de presse à la veille d’affronter le Real Madrid en Liga.
🎙 A lire : la conf' de Bettoni
Real Madrid : "Jouer contre les grandes équipes donne toujours lieu à des matchs exigeants et difficiles. Pour en tirer quelque chose, il faut faire parfaitement les choses. Vous devez faire très peu d'erreurs ou moins que d'habitude. Et ensuite, jouer avec vos armes. Il est normal qu'ils aient la balle et nous attendrons nos bons moments. Il y aura des moments pour souffrir, pour se rassembler, pour être unis et audacieux avec la balle. N’importe quelle action peut influencer le match."
Valdebebas : "Jouer contre Madrid ou contre ces joueurs, avec ce talent... peu importe où vous jouez et quel stade c'est. Nous attendons le meilleur de Madrid, comme ils l'ont montré à Vitoria. Quand ils sont à l’aise et efficaces, il faut être très bon sans le ballon et rester très proche d'eux pour minimiser leur potentiel. Ce sera un un Real Madrid ambitieux, j'en suis convaincu, mais nous verrons aussi un Levante vaillant et audacieux."
Problèmes en défense : "Il est évident que nous devons améliorer cet aspect, c'est certain. Nous en parlons après chaque match. Nous aimerions être aussi efficaces dans les deux domaines. Si c’était le cas, on se battrait pour la Ligue des Champions. Nous voulons la perfection et nous la recherchons."
Préférence en Copa : "Je n'ai aucune préférence. Nous sommes concentrés sur le match de demain."
Trois matchs d'affilée : "C'est comme ça. Le calendrier est comme ça depuis longtemps et nous devons y faire face. Il faut y aller avec envie, et nous n’en manquons pas. Nous devons nous adapter et être le plus performant possible."
Se renforcer au mercato : "C’est toujours pareil. Les possibilités existent, mais les chances sont minces. Il y a toujours une possibilité."