Le temps de Zinédine Zidane au Real Madrid est sans doute compté à présent. Le Français continuera, sauf cataclysme, jusqu’à la fin de saison quand même.
Dans l’émission Carrusel Deportivo, hier sur la Cadena SER, les journalistes de l’émission ont débattu sur la situation du Real Madrid. Pour eux, une chose est sûre, le triple vainqueur de la Ligue des Champions ne sera plus sur le banc de la maison blanche la saison prochaine.
Antonio Meana l’assure : "La situation est claire depuis novembre. De ce qu’on m’a raconté depuis le club, tout est déjà terminé [pour Zidane] mais ils ne veulent pas le licencier en cours de saison. Le Real Madrid sait qu’il faut faire une révolution, ce que Zidane ne veut pas faire", a-t-il expliqué.
Tous s’accordent à dire que le Français n’est pas l’homme de la situation pour lancer un nouveau cycle. "Il n’est pas un entraîneur de révolution. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les jeunes, mais il considère que leur rendement est inférieur à celui des vétérans. Il ne va pas créer une équipe, il ne formera pas de nouveau projet", a conclu Antonio Romero.