José Rojo Martin "Pacheta", le fraîchement nouvel entraîneur de Huesca, s’est exprimé en conférence de presse avant d’affronter le Real Madrid.
Les chances de Huesca : "Le Real a perdu plus de matchs que les autres années, mais ça reste une très bonne équipe qui peut te mettre quatre buts sans problème. Nous abordons ce match avec beaucoup d’enthousiasme, il est vrai que ce Real n’est pas si puissant [que les autres années], mais c’est la meilleure équipe du monde."
Comment les battre : "Nous devrons être très bons, efficaces, et pas eux. Ça ne dépend pas que de nous, c’est une équipe puissante. Il faut les mettre mal à l’aise et nous, nous devrons être fidèles à ce que nous sommes. On y va pour gagner, avec nos armes."
Gagner contre le Real : "Ça signifie la même chose que gagner contre Valladolid, mais ça aurait beaucoup de répercussion. Je veux gagner, ça m’est égal contre qui. Si nous sommes fidèles à notre jeu, nous serons plus proches de la victoire. Mais ça reste très difficile contre le Real Madrid, c’est une équipe très dangereuse."