Le capitaine Sergio Ramos devrait finir par prolonger son contrat avec le Real Madrid, affirme le quotidien Marca.
Privé de son leader suite à son opération du ménisque, le Real Madrid ne sait toujours pas si son capitaine sera au club la saison prochaine. La prolongation de contrat est un sujet qui n’est pas encore réglé, mais cela ne saurait tarder, affirme Marca. La relation entre Sergio Ramos et Florentino Perez n’est absolument pas rompue, les deux hommes discutent ensemble régulièrement, malgré le premier refus de l'offre de prolongation présentée par le club. Un signe encourageant.
Car d’après Marca, chaque jour qui passe rapproche le défenseur d’une prolongation. Toutefois, ce sera très probablement à Sergio Ramos de changer ses positions. Le Real Madrid maintient sa première offre (2 ans de contrat supplémentaires et une baisse de 10% de son salaire), ne compte pas en faire une autre, et cela, le défenseur en est conscient.
Toujours selon le quotidien, tout devrait se résoudre prochainement, lors d’une réunion finale entre Florentino Perez et Sergio Ramos. Mais à ce jour, ce dernier est plus proche d’accepter l'offre que de quitter Madrid, ce qui n’était pas le cas il y a encore quelque temps.