Victime de sa neuvième blessure en moins de deux années au Real Madrid, Eden Hazard va encore manquer un match important ce dimanche.
Il est arrivé dans la capitale espagnole en juin 2019 et pourtant, la vie au Real Madrid se poursuit toujours sans lui. Ce dimanche contre l’Atletico de Madrid, le Belge sera à nouveau absent en raison d’une blessure musculaire. Son neuvième pépin physique en moins de deux ans. En plus d’une saison et demie, Hazard n’a toujours pas connu de Clasico contre le Barça et n’a disputé qu’un seul derby.
Depuis un peu plus d’une semaine, le n°7 de la Casa Blanca s’entraîne pourtant en individuel sur la pelouse et cela avait même redonné un petit espoir de le voir disponible pour ce match crucial dans la course au titre. En vain. Les yeux sont désormais tournés vers le retour contre l’Atalanta pour lui.
Pour autant, impossible d’affirmer qu’il sera présent contre les Italiens en Ligue des Champions. D’après Marca, il a même pris un peu de retard sur sa récupération et ce match n’est plus un objectif prioritaire. Il reviendra quand il sera en pleine possession de ses moyens, se dit-on à Madrid.