Chaque mois, élisez le meilleur joueur du Real Madrid parmi une liste présélectionnée par notre équipe. La rédaction Real France vous dévoile également son MVP !
2 matchs nuls et 3 victoires pour le Real Madrid durant ce mois de mars, mais surtout une qualification pour les quarts de Ligue des Champions ! Voici les hommes forts de ce mois selon Real France. À vous de voter !
Nacho
Titularisé lors de toutes les rencontres, Nacho a été de très loin le défenseur le plus régulier du Real. En dehors de son match "moyen" contre l’Atletico et de sa mauvaise anticipation sur Llorente, l’Espagnol a été parfait. Il n’a peut-être jamais été aussi fort.
Courtois
Il est la définition simple et claire de la constance. Décisif contre l’Atletico et le Celta Vigo, auteur d’arrêts importants contre Elche et l’Atalanta également... Thibaut Courtois mérite une fois de plus sa place dans les tops du mois.
Casemiro
Pas de fausse note, que de bonnes performances. Le Brésilien, qui a manqué le retour contre l’Atalanta, a fait un mois complet. S’il n’est pas un joueur de statistiques, son activité est hors-norme et on n’oubliera pas sa passe décisive contre l’Atletico ainsi que sa fin de match décisive face au Celta.
Benzema
6 buts, une passe décisive, et des prestations XXL. Karim Benzema marque des buts qui comptent sans cesser de s’éclater et de nous régaler dans le jeu.