Remplaçant hier lors de la victoire de l’Espagne face au Kosovo (3-1), Sergio Ramos s’’est exprimé après la rencontre.
Aux micros de Teledeporte, le capitaine de la Roja, entré pour les 5 dernières minutes du match, a déclaré : "Il est toujours important de gagner ces matchs et d'atteindre l'objectif. Après ce match nul, il était important de gagner pour le chemin vers la Coupe du Monde. Il est toujours important de jouer un peu, une minute ou tout le match, cela dépend de l'entraîneur."
Au sujet de son état de forme : "Je vais très bien, petit à petit j'ai retrouvé le rythme après une importante blessure au genou. Le coach a été clair, tout ce qui se passe avec moi est sorti de son contexte, la réalité c'est ce que le coach a dit. Je suis un joueur comme les autres et quand je jouerai en tant que titulaire, je serai aussi heureux que je le suis aujourd'hui."
Ramos a également été interrogé sur son avenir et sur une éventuelle prolongation avec le Real Madrid : "J'ai déjà été clair sur mon avenir la dernière fois que j'en ai parlé. Maintenant je me concentre sur le retour dans mon équipe, car nous allons jouer la saison en une semaine. Nous espérons obtenir de bons résultats, ce seront de bons matchs pour les amateurs de football et nous espérons être au niveau."
Enfin, le capitaine a assuré que pour le moment il était concentré sur les compétitions en jeu, laissant la résolution de son avenir à plus tard : "J'ai déjà dit que je suis concentré sur le fait de bien jouer, donner ma meilleure version… l’avenir est un peu à part, il n'y a pas de nouvelles et quand il y en aura, je serai le premier à le dire."