Pedja Mijatovic est revenu sur le match entre le Real Madrid et Liverpool aux micros de la Cadena Ser dans l'émission "El Larguero".
Le Real favori : "C'est comme ça que doit jouer un prétendant au titre de cette compétition. Je crois que oui, le Real est le favori pour gagner la Champions. C'est un peu fort, mais j'ai la sensation qu'ils sont sur la route pour Istanbul et ils vont y parvenir. C'est vrai que, cette année, Chelsea est plus solide collectivement que Liverpool et il faudra être très concentré. Ce ne sera pas facile."
Fede Valverde : "Il s'est trouvé dans une position nouvelle et il a très bien répondu. Il a fait un grand match, mais il n'y a pas que lui. Tous les joueurs."
Militao - Nacho : "On doutait de Militao, mais à l'aller comme au retour, il a été très bon et ça, malgré le fait qu'il n'ait pas beaucoup joué. C'est impression. Nacho ? C'est un garçon qui, peut-être, n'a pas été aussi bon la saison passée que les précédentes. Mais cette année, il est fantastique. Il s'est comporté comme un leader."
Courtois : "Il a fait un grand match, mais pas seulement aujourd'hui, dans de nombreux matchs cette saison. Il avait été aussi excellent sur le sprint final en Liga la saison passée. C'est ce que doit apporter un gardien du Real. La barre fixée était très haute avec Casillas comme référence, mais Courtois n'a pas fait que répondre, il devient un très grand gardien qui apporte beaucoup de sécurité à l'équipe."