L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est exprimé après le match nul (0-0) concédé ce dimanche sur la pelouse de Getafe.
Un point de pris ou deux de perdus ? "Au final, nous avons obtenu un point. Nous en avons perdu deux car nous voulons toujours gagner, mais l'équipe s'est bien battue. C'était compliqué. Ils ont tout donné sur le terrain. Ça ne s'arrêtera pas là."
Hors-jeu sur Mariano : "Je n'ai rien à dire, l'arbitre est là pour décider s'il y a hors-jeu ou non. Nous devons féliciter les joueurs. Il nous a manqué quelque chose offensivement."
Fatigue physique : "Nous allons nous sortir de cette situation. Nous n'avons pas de limite, nous allons continuer à nous battre jusqu'à la fin de la saison. Mentalement, nous allons bien. Nous devons nous reposer et continuer."
Toni Kroos absent : "Il avait des douleurs et c'est pour ça qu'il n'a pas joué. Nous avons beaucoup de matchs à disputer et nous ne pouvons pas faire de bêtises. Nous devons gérer ça."
Inquiet de la fatigue : "Non… C’est vrai que beaucoup de choses se passent, mais c'est comme ça. Ce n'est pas seulement pour nous."
Les jeunes joueurs : "Ils ont un grand avenir, ce sont des joueurs très solides, très bons. Chust a fait un grand match. Les canteranos répondent toujours présent et ils ont un bel avenir. Je suis content pour eux."
Les canteranos avaient joué 90 minutes hier : "Ce n’est pas ce qui était prévu, Mendy et Valverde ont été écartés à la dernière minute. Antonio Blanco a joué hier et il a été génial."