Zinédine Zidane est passé en conférence de presse d'avant match à la veille du déplacement du Real Madrid à Cadiz.
Motivation : "Nous devons tout donner, Cadiz défend bien et joue à domicile. Nous allons aller chercher le match, nous voulons les points."
Superleague : "C’est une question qui concerne une personne, le président, je ne pense qu’au match, je ne suis pas là pour en parler. Ce n'est pas mon travail."
Hazard, Kroos et Modric : "Ni Toni ni Hazard ne seront là demain."
Sensations d’Eden Hazard : "S'il n'est pas là, c'est qu'il n'est pas à 100%, il est en train de retrouver ses sensations. Ce n'est pas la même sensation que ce qu'il a eu jusqu'à présent, nous devons être très attentifs."
Hazard, si ses précédents retours ont été précipités : "Les cas sont différents, il sera là quand il sera là."
Joueurs à la limite : "Notre équipe va se battre. Nous savons que c’est difficile et on va repousser les limites. Avec tout ce qui s'est passé cette année, on a tout entendu, on ne va pas baisser les bras, on va y mettre toutes nos forces."
La sanction possible en Ligue des Champions : "Non, rien. Nous devons préparer le match. La Ligue des champions arrivera ensuite. Mais nous devons commencer par bien faire demain. Le reste, nous ne pouvons pas le contrôler."
S'il a parlé à Florentino de la Superleague et ce qu’il en pense : "Je ne vais pas donner mon avis. Vous pourrez dire de Zidane qu'il ne se mouille jamais, et c'est la vérité, mon travail c’est ce que je fais. Le match de demain. Le reste, je peux le dire, donner mon avis, mais c'est inutile. Je ne pense qu’à Cádiz."
Perez a dit au sujet de Mbappé "tranquille" : "Si le président le dit, c'est bien (rires). Moi je vous répète que je ne pense qu’à Cadiz, c'est la vérité."
Revendications : " On sortait dans la rue… les gens disaient que les joueurs ne valaient rien. Je peux seulement garantir que nous allons nous battre, je ne sais pas si nous allons gagner ou pas, l'important c'est la force que nous allons mettre. La compétition nous motive. On parle de la limite physique… nous allons surmonter, c'est possible et c'est ce que nous comptons faire."
Hazard pense ne pas être prêt à jouer ? "J'ai été clair. La chose la plus importante ce sont ses sensations. J'espère qu'il sera là samedi."