L'information complètement insolite du jour vient de tomber. Le journal El Mundo nous apprend ce mercredi matin que Marcelo va certainement manquer le match contre Chelsea.
Il ne manquait plus que ça dans la saison du Real Madrid pour boucler la boucle. Selon les informations d'El Mundo, Zinédine Zidane sera vraisemblablement privé de Marcelo pour le match retour à Londres... et la raison n'est aucunement liée au sportif !
En effet, le journal espagnol nous apprend ce mercredi que Marcelo a été sélectionné par tirage au sort pour être membre d'un bureau de vote à Madrid à l'occasion des élections régionales qui se tiendront... mardi 4 mai, soit la veille du match contre Chelsea. Un vrai problème pour le Brésilien puisque l'effectif merengue s'envolera pour Londres ce même jour et que lui n'est pas autorisé à partir ce jour-là.
Toujours d'après El Mundo, l'équipe juridique du Real Madrid et le Brésilien tentent tant bien que mal de justifier cet impératif pour pouvoir compter sur le joueur mercredi prochain sauf que toutes les réclamations du club ont été, pour l'heure, rejetées. De surcroît, Marcelo ne pourra pas rejoindre le groupe le jour du match en raison du protocole Covid de l'UEFA. Bref, le Real aura vraiment tout connu cette saison.