Le Real Madrid Castilla de Raúl est tombé en play off ce dimanche contre le club d'Ibiza. L'entraîneur du Castilla a évidemment été interrogé sur sa prochaine aventure.
Le Castilla ne montera pas en deuxième division, mais l'équipe de Raúl est tombée avec les honneurs. Ils ont été éliminés au terme des prolongations malgré le score nul (0-0) contre Ibiza puisque ces derniers ont terminé devant eux au classement durant la saison. Un raid solitaire d'Hugo Duro à la 89e minute de jeu a par ailleurs été stoppé à tort pour un hors-jeu, mais les poulains du légendaire n°7 merengue n'auront pas de regrets à avoir compte tenu de leur superbe saison. Aujourd'hui encore, ils ont été privés de certains de leurs meilleurs joueurs (Chust, Gutierrez, Blanco).
Forcément, Raúl a alors été interrogé après le match sur la suite de sa carrière d'entraîneur, puisqu'on sait désormais que Zinédine Zidane ne poursuivra pas sur le banc de l'équipe première. "Le Real Madrid est l'endroit où je veux être. Je suis l'homme d'un seul club. Je suis devenu entraîneur pour être chez moi. Mais ce n'est pas le moment de parler de l'avenir. Le Real va gagner aujourd'hui et sera encore en course pour la Liga la semaine prochaine. Une fois la saison terminée, on verra pour la suite", a répondu l'Espagnol.