Les socios du Real Madrid ont reçu un courrier annonçant les premières dispositions prises par le club pour préparer la saison 2021-2022.
Le club s'est adressé à ses socios pour leur faire savoir comment il comptait organiser le retour du public au Santiago Bernabéu, qui dépendra aussi de l'évolution de la pandémie. Tant que rien n'est programmé avec certitude, le club ne procédera pas à l'encaissement des abonnements pour la nouvelle saison qui était initialement prévu le 30 juin. Le versement annuel de 149,19€ a pour le moment été congelé.
Le Real reste optimiste quant au retour du public dans les tribunes du Bernabéu, tout en prenant pour acquis que ce ne sera pas à pleine capacité : "Dans les circonstances qui sont prévues, la totalité des socios ne pourra pas accéder au stade à chaque match", a annoncé le Real Madrid par e-mail. Le club ajoute que "plus d'informations sur la procédure qui sera établie pour la prise de billets pour les matchs" seront communiquées que dans les prochains jours .
Bien que rien ne soit encore officiel, pas même le calendrier de la prochaine saison, les travaux du Santiago Bernabéu ne seront pas un obstacle au retour du public dans le stade. Il est prévu de rendre l'activité sportive compatible avec les travaux, comme cela avait été prévu avant même le début de la pandémie.