Dans son podcast hebdomadaire qu’il anime avec son frère Felix, Toni Kroos en a dit un peu plus sur la petite discussion qu’il a eu avec Cristiano Ronaldo.
Au coup de sifflet final du match de l’Euro entre le Portugal et l’Allemagne (2-4), les caméras sont restées braquées sur deux joueurs en particulier, Toni Kroos et Cristiano Ronaldo, qui ont échangé quelques mots en prenant parfois soin de se masquer la bouche.
"J'ai joué avec lui pendant quatre saisons et je n'exagère pas quand je dis que c'est bien sûr avec lui et grâce à lui que j'ai connu le plus de succès. Nous étions voisins de vestiaire tout le temps. Alors bien sûr, j'étais heureux de le revoir. Il est parti il y a longtemps et nous ne nous voyons pas très souvent", a déclaré Toni.
Sur la discussion en question, l’Allemand a expliqué : "Nous avons parlé brièvement du match, bien sûr, mais aussi des matchs à venir. Je lui ai souhaité la meilleure des chances et j'espère qu'ils se qualifieront pour le prochain tour avec nous. À part ça, je lui ai demandé comment ça se passait pour lui en Italie, il y est depuis trois ans. Une fois à l'intérieur, on a aussi échangé nos maillots. C'était sympa de le revoir".
Kroos a également retrouvé un autre ancien coéquipier, Pepe, avec qui il a passé trois saisons au Real Madrid : "Pepe est aussi un gars exceptionnel qui semble parfois très sauvage sur le terrain et ne semble pas très agréable, mais il l’est complètement en dehors du terrain. Et Cristiano est exactement le même".