El Confidencial a publié une autre conversation privée du président Florentino Perez, qui parlait cette fois de la vie amoureuse de Mesut Özil.
Özil, passé par le Real Madrid de 2010 à 2013, est la dernière personne à en prendre pour son grade dans les enregistrements des conversations privées de Florentino Perez qui sont publiés chaque jour par le média El Confidencial.
La conversation date d’octobre 2012 et on peut y entendre Florentino Perez parler du milieu de terrain allemand, de son adaptation à la ville de Madrid et de sa vie amoureuse.
"Il est arrivé ici avec une petite amie à l'âge de 21 ans. Il est un de ces Turcs de troisième génération… et il découvre Madrid, mec. Puis il envoie la petite amie bouler et change de mode de vie. Il tombe amoureux d'un mannequin italien, de Milan. Il prenait un avion privé, s'y rendait, la baisait et revenait", entend-on sur la bande.
"Et puis un jour, il tape sur les nerfs de Mourinho, là c’est très drôle, et Mourinho lui dit : " 'Hé, Ozil', la dorade ils l’appelaient... 'Tu me laisses te parler en toute confiance, comme si j'étais ton père ?' et le pauvre gamin répond : 'Oui, bien sûr'. 'Ecoute, cette fille avec qui tu sors s'est faite baiser par tout l'Inter, tout le Milan, y compris les staffs des deux équipes'. Je crois qu’il a fini par arrêter de la voir".
ME PUEDO TATUAR UN AUDIO? pic.twitter.com/IhyM8hqeBo
— Galán (v16.0) (@Mr_Galan_) July 16, 2021