Le Real Madrid veut conserver Martin Odegaard dans son effectif cette saison mais le Norvégien n'est pas totalement convaincu. Il songe à partir, une nouvelle fois.
Martin Odegaard va-t-il faire faux bond au Real Madrid cet été ? C'est la rumeur qui prend de l'épaisseur depuis quelques jours, alors qu'on s'attendait à ce que le Norvégien tente sa chance à Madrid. Comme rapporté par Marca ce mercredi soir, le club merengue lui a formellement indiqué qu'il comptait sur lui pour cette saison. De surcroît, l'arrivée de Carlo Ancelotti à la place de Zidane, avec qui cela ne s'était pas bien passé, semblait aussi indiquer que le Norvégien verrait cette opportunité d'un très bon oeil.
Mais ce n'est visiblement pas suffisamment pour Odegaard qui n'exclut par l'hypothèse d'un nouveau départ cet été, comme la presse espagnole peut le relever depuis ce début de semaine sans qu'on ne connaisse véritablement les raisons de ses incertitudes. Son avenir est alors à nouveau incertain, et c'est déjà une surprise en soit alors qu'il est très attendu par les supporters de la maison blanche. Si cela devait arriver, le Norvégien retournerait vraisemblablement à Arsenal avec Arteta. Un départ qui aurait tout l'air d'une fuite...