À la veille de la reprise pour le Real Madrid en Liga, on en sait un peu plus sur les nouveaux numéros de maillots bien que certains joueurs manquent encore à l'appel.
Le club madrilène a enregistré certains de ses "nouveaux" joueurs auprès de la Liga ce qui nous permet de connaître plusieurs nouveaux numéros. On sait notamment que Gareth Bale portera le numéro 18 cette saison, Luka Jovic le 16 et Rodrygo Goes le 21. La nouvelle recrue, David Alaba, gardera le 4 anciennement porté par Sergio Ramos comme cela avait déjà été annoncé.
Néanmoins, trois joueurs ne sont toujours pas enregistrés et ils n'ont donc pas de numéro officiel : Odegaard, Ceballos et Vallejo. D'après les précisions apportées par Jose Luis Sanchez, le Norvégien va bien recevoir un numéro de maillot mais le retard est dû au fait que Varane est encore enregistré dans la base de données. Quoi qu'il en soit, chaque joueur qui disputera au moins 1 seconde de jeu contre Alavés ne pourra plus changer de numéro. Pour le reste, le club merengue peut encore inscrire des joueurs jusqu'au 2 septembre...