Le Real Madrid passe enfin à l'offensive pour Kylian Mbappé, à une semaine de la fin du mercato estival. Plusieurs médias confirment l'information.
Le Real Madrid est passé à l'attaque, mais le Paris Saint-Germain a dit non... ou pas. Selon plusieurs sources concordantes, Florentino Perez a fait une première offre au PSG et à son propriétaire Qatari, mais elle aurait été refusée d'après les précisions de Julien Maynard, journaliste de TF1 - Téléfoot.
Florentino Perez, qui mène de lui-même les discussions avec le propriétaire du club français, n'a pourtant pas fait semblant puisque 160 millions d'euros ont été posés sur la table par le président de la maison blanche.
MAJ 22h36 : Certains médias comme Le Parisien, Fabrizio Romano et José Luis Sanchez affirment que le PSG n'a pour le moment pas répondu à l'offre du Real Madrid. Certains dirigeants parisiens sont favorables à une vente, alors qu'il ne reste qu'une année de contrat au joueur. En Espagne, il se dit aussi que le Real est confiant quant à la venue de Mbappé dès cet été.