Cristiano Ronaldo va vraisemblablement quitter la Juventus avant la fin du mercato. La légende du Real Madrid souhaite s'en aller et rebondir en Premier League.
Après avoir commis l'erreur de quitter le Real Madrid en 2018 pour des raisons économiques, Cristiano Ronaldo est sur le point de prendre une nouvelle décision qui va assurément ternir son image, surtout auprès des fans du club qui l'a propulsé jusqu'à la maison blanche. Selon plusieurs sources, et notamment Manu Sainz qui est un proche du clan de CR7, le Portugais va quitter la Juventus pour retourner en Angleterre.
Le problème, c'est que Cristiano aurait conclu un accord avec l'unique club dans lequel il n'avait a priori pas le droit d'aller : Manchester City. Lui, le légendaire joueur de Manchester United et fils adoptif de Sir Alex Ferguson, va vraisemblablement s'engager avec l'ennemi à 36 ans en faisant, de surcroît, l'effort financier qui lui permet d'intégrer l'équipe de Pep Guardiola. De 30 millions d'euros nets par saison, il passera à 14/15 millions d'euros nets par saison selon Di Marzio...