À quatre jours de la fin du mercato, le Real Madrid ne veut plus attendre et fait pression sur le Paris Saint-Germain en profitant de sa position favorable dans les négociations.
Ce jeudi, le Real Madrid a transmis une seconde offre au Paris Saint-Germain à hauteur de 180 millions d'euros, dont 10 sont des bonus facilement accessibles. Une proposition déclarée comme "la dernière" par les dirigeants du Real Madrid via les médias espagnols et qui est toujours dans l'attente d'une réponse. Hier, Leonardo a furtivement déclaré que rien n'avait évolué, ce qui pourrait bien signifier que le club français n'est toujours pas satisfait de l'offre. Mais c'est aussi le jeu des négociations... attendre jusqu'au dernier moment en espérant peut-être que le club madrilène ajoute des millions à son offre.
Mais selon Le Parisien, le Real Madrid veut abréger au plus vite ces incertitudes autour de l'avenir de Kylian Mbappé. Le club madrilène sait que le Français veut venir à Madrid dès cet été et que le PSG n'a plus que quelques jours pour récupérer beaucoup d'argent grâce à une vente de son attaquant. Alors, d'après le quotidien, le Real a décidé de poser un ultimatum aux dirigeants parisiens.
En effet, le club espagnol aurait notifié au PSG qu'ils veulent recruter Kylian Mbappé aujourd'hui, ou demain. Après le week-end, le Real juge qu'il sera trop complexe de boucler l'affaire en deux jours en sachant que Mbappé va rejoindre la sélection, alors ils cesseront d'essayer de recruter le joueur. Les 180 millions d'euros sont sur la table, ils sont à prendre ou à laisser... pour l'instant.
MAJ : Le Real Madrid laisse au PSG jusqu'à lundi, 18h (GMT+2) pour répondre à sa dernière offre, selon Josep Pedrerol et RMC Sport.