Le Real Madrid fait ou a fait le forcing jusqu'au bout pour Kylian Mbappé, mais le PSG n'a rien souhaité entendre et n'a finalement jamais eu l'intention de négocier un transfert.
200 millions d'euros, c'est la troisième offre qui a été posée sur la table par les dirigeants du Real Madrid ce matin. Le club présidé par Florentino Perez était même disposé à monter jusqu'à 220 millions d'euros pour arracher le star française dès cet été au Paris Saint-Germain alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat. Néanmoins, comme de nombreuses sources concordantes le rapportent, le PSG a tout bonnement ignoré le club espagnol, refusant ainsi de négocier quelconque accord. Sauf historique bouleversement, Mbappé va rester à Paris.
Mais pendant ce temps-là, aussi, le Français ne cesse de crier son amour pour le Real Madrid. Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé a rejeté deux offres de prolongation de contrat dernièrement. La semaine passée, le salaire proposé était de 45 millions d'euros nets par saison, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l'effectif, devant Messi (41M€) et Neymar (35M€). De surcroît, le média française ajoute que le PSG prépare une offre "historique" avec une prime à la signature "colossale", ce qui ne le fera pas changer d'avis d'après Le Parisien. L'argent n'achètera probablement pas le rêve de Kylian Mbappé...